20 octobre 2006

Les dernières nouvelles

Ouains! Ça fait longtemps que j'ai pas fait une mise à jour ici. Alors allons-y.

Dimanche nous avons fêté la fête de ma puce Ophélie qui a eu 3 ans mardi cette semaine. Mon frère et sa blonde était là ainsi que ma belle soeur et son futur mari. Elle a été bien gâtée et a eu de beaux cadeaux: des pouliches, des livres et casse-têtes de Dora,une poupée fraisinette, des figurines Fisher Price et une belle veste orange en poil tout doux. Et son gâteau de pouliches évidemment.





Cette semaine les filles ont été très irritantes. ça se chicanait à rien. Ça se regarde et se chicane et frustre. Donc ça criait pas mal dans la maison cette semaine. Donc mon souper au resto avec Henri mercredi était vraiment bienvenu. Enfin un repas pris dans le silence.

Et enfin aujourd'hui le jour tant attendu est arrivé. Dès que mon homme arrive du travail et se son RV chez Lasik MD je qui tte pour Jouvence pour le WE de Passion Scrapbook. De aujourd'hui vendredi 18h00 à dimanche 16h00 c'est du scrap non stop avec une gang de passionné comme moi. Pas de repas à faire, pas de vaisselle, pas de ménage, pas d'enfants et pas de chicane. Juste du temps pour moi. Et en plus je vais avoir un massage à 13h30 samedi. J'ai tellement hâte... J'espère qu'il fera beau car j'ai hâte de prendre des photos là-bas dans ce beau coin de pays.

Donc je vous redonne des nouvelles au courant de la semaine prochaine. Bon WE à tous.

2 Comments:

Caro said...

ENJOY ma pitoune !!!!!!!!!!!!! j'.ai hâte que tu me racontes ta fin de semaine!

ta fille a reçue des pouliches!!! wow, j'en faisait une collection quand j'téais jeune ! tu me ramene loin dans mes souvenirs !!!!

JoSie SenSi said...

J'espère que tu auras vraiment beaucoup de plaisir à Jouvence!
Amuses-toi !