14 octobre 2006

YAHOOOOOOOOOO!!! C'est enfin aujourd'hui

C'est enfin aujourd'hui qu'a lieu le Salon du Scrapbooking à Montréal. C'est la première fois que cet événement a lieu ici. J'ai tellement hâte. J'ai hâte de rencontrer des filles du forum de Scrapbook café, hâte de voir les nouveautés, hâte de voir si une de mes pages pour le concours du salon a été sélectionné parmi les 50 finalistes, hâte de revoir mes amies, hâte de voir c'est quoi finalement la surprise de la revue Style & Scrap, hâte de voir ma page 22 x 22 au kiosque de Scrapbook Art, hâte, hâte, hâte...

Je vous reviens ce soir ou demain avec les détails de ma journée bien remplie...

2 Comments:

} toujours { said...

Heureuse de t'avoir rencontré !

Julie said...

Décue comme tu le sais de ne pas t'avoir rencontrer on s'est sûrement peut-etre entrecroiser sans le savoir... Oui j'ai adoré ta page le concept de grand format devait pas etre facile a travailler mais j'ai adoré ce que tu as fait et le resultat