30 novembre 2006

ENFIN!!!

Enfin! J'ai ma copie du coffret de DVD de Passe-Partout. Ça faisait une semaine que je le cherchais partout mais qu'il n'en restait jamais quand j'y allais.

Hier soir en allant faire l'épicerie, nous sommes allés au Wal-Mart et il n'y en avait plus. Donc on va au Futur Shop. Ou plutôt c'est Henri qui y est allé vu que j'avais de la difficulté à marcher à cause de ma verrue plantaire (voir quelques messages plus bas). Quand je l'ai vu ressortir du magasin avec un sac j'étais toute excitée et contente d'avoir enfin ma copie du coffret d'une de mes émissions préférées de mon enfance.

Quand je suis arrivée chez moi et après avoir rangé l'épicerie, j'ai écouté 3 épisodes. Crime que ça a changé en 30 ans les émissions pour enfant. Je me suis alors demandé comment les filles trouverait ça.

Ce matin j'ai écouté le premier DVD avec Ophélie et elle a beaucoup aimé ça. Elle m'a même fait une crise quand c'était fini. Là nous écoutons le 2e. C'est drôle de voir que je me souviens de presque tout... et ça après tant d'années.

1 Comment:

Caro said...

notre mémoire revient très vite. c'est fou comme on a été touchées et imprégnées par p-partout....


J'ADORE !!!!!!!!! as-tu écouté les bonus dans le petit baluchon bleu dans le menu principal de chacun des disques? trop génial !!!!

enjoy ma pitoune! j'ai hâte de te voir !!!