Aujourd'hui Myriam est revenue de l'école toute excitée et fière d'elle. Elle a eu le trophée de l'élève du mois. J'en revenais tout simplement pas. Moi qui craignait l'entrée scolaire de ma chère fille, ma catastrophe comme je la surnomme parfois (elle est née LE 11 septembre 2001). Je suis pas mal fière d'elle.
Ce soir nous avions une rencontre pour son bulletin avec son prof. WOW! Elle n'avait que des éloges à son égard. J'étais pas mal surprise. Myriam est souvent la reine du silence dans sa classe. J'ai demandé à son prof si elle avait trouvé la switch OFF sur ma fille car moi je la cherche depuis sa naissance. C'est une vraie pie, un vrai moulin à parole. Alors ça me surprends énormément qu'elle soit si souvent reine du silence à l'école. La raison pour laquelle elle est l'élève du mois c'est qu'elle a beaucoup évolué depuis le mois d'août. Quand la prof a demandé aux élèves qui devrait être l'élève du mois pour novembre tous les amis ont dit MYRIAM. Et le prof a confirmé que c'était bien cela. Ensuite elle nous a montré les travaux de Myriam et le portefolio sur l'internet. Et en se rendant à l'ordi elle me regarde et me dit qu'elle est déjà venu sur mon blog et qu'elle trouve ça génial ce que je fais. J'en revenais pas. J'ai hâte de pouvoir aller faire un petit projet avec la classe lors de la semaine vedette de Myriam.
Demain matin pour la récompenser, après avoir été reconduire Henri au travail, nous irons déjeuner chez Cora avant d'aller magasiner et aller voir le Père Noël à la Place Rosemère. Au cas où vous ne le savez pas, c'est là qu'est le vrai Père Noël.
Donc à demain avec d'autres nouvelles et fort probablement des photos.
1 Comment:
Tu féliciteras Myriam de ma part!!!!
Post a Comment