11 décembre 2006

Le goût du changement

Hier soir comme ça ne me tentait pas de fiare grand chose, j'ai décidé d'essayer de modifier quelques peu l'apparence de mon blog.
Tout ça commencer avec un sujet dans le forum. Milou donnait des conseils sur la façon de le modifier. J'ai bien essayer de me faire une bannière mais ça marche pas. J'ai été capable de la mettre sauf que je ne suis pas capable d'enlever le nom de mon blog dans la case. Donc le titre embarquait par dessus tout ce que j'avais fait comme bannière et ça faisait très laid.
Au moins j'ai réussi à changer le fond et d'y mettre un motif. Mais pour que ça fasse beau il a fallu que je change de modèle car sinon on n'était plus capable de rien lire...
J'espère que les changements vous plairont. Moi je les aime beaucoup.

1 Comment:

JoSie SenSi said...

Hooo ! J'aime ça aussi !
J'aimerais tellement être capable de le faire aussi ! Oufff...