06 décembre 2006

Pourquoi les journées n'ont pas 72 heures ???

Ça me serait tellement pratique ces temps-ci. J'ai pas le temps de faire tout ce que je dois faire et encore moins le temps de faire ce que j'aimerais faire. J'ai des carytes de Noël à terminer, j'avais des faire-part à faire pour ma belle-soeur, des soupers à aller, des party de bureau, du magasinage, le voyage à finir de préparer... Pis j'aimerais tellement ça pouvoir avoir du temps pour me faire de belles pages de scrap avec les belles photos que j'ai prise en fin de semaine quand on faisait les décos de Noël... Mais malheureusement les journées n'ont que 24 heures et il faut dormir enplus dans ça... GGGGGGGRRRRRRRR!!!

3 Comments:

JoSie SenSi said...

Oufff.. j'te comprend tellement !
J'ai décidé de prendre off dimanche moi pour faire mes cartes de nowel ! hihihihi

rafales said...

pouahahahhaha

Imagine si tu travaillais...lol!

Daniele said...

Tu as amplement raison! tout va trop vite et quand on travaille à plein temps à l'extérieur, c'est encore pire......mais tu vas trouver le temps de tout faire...tu vas voir!