01 décembre 2006

Quel premier décembre!

Non, mais quelle temprature nous avons eu aujourd'hui: neige, vent, pluie verglaçante, grésil... BEURK!!!
Ce matin j'ai quitté la maison il était 6h30 pour pouvoir aller reconduire Henri et garder la voiture. Les deux plus jeunes étaient avec moi. Nous sommes allées ensuite déjeuner chez Cora. MIUMMM!!! C'est toujours délicieux un bon déjeuner chez Cora. Ensuite direction centre d'achats. C'est pas pire il n'y avait pas grand monde encore. Nous avons été au Wal-Mart pour commencer. Je leur ai trouvé déjà quelques petites choses pour les occuper dans l'avion en direction de Disney. Ensuite je suis allée chez une amie, Céline, lui porter une commande de SU! Ensuite à 10h00 nous avons fait notre entrée à la Place Rosemère. Le père Noël était là en train de raconter son histoire. Alors on a pu s'asseoir et l'écouter. Mon pied était bien content... lol...
Bonne nouvelle! Cette année pas d'attente pour voir le Père Noël. On prend un rendez-vous avec son secrétaire et on se présente au bloc d'heure attitré. Donc à 11h30 on s'est mis en file pour prendre le RV (il commence à les donné à 12h00). À midi 20 minutes on avait notre RV. Le bloc de 2h00 à 3h00 pm. Donc on a eu le temps d'aller manger et de magasiner un peu. à 13h48 on s'est remis en file et à 14h28 on était passé. Il est tellement super ce Père Noël. En tout cas j'étais super contente qu'ils aient revu la façon de faire pour la visite du Père Noël. Il y a beaucoup moins d'attente. L'an dernier c'était 3 heures et parfois 4 heures.

Mais l'horreur nous attendait quand on est sorti dehors. Il y avait de la galce partout sur la voiture. Pis de 1 cm d'épais. C'était l'enfer à gratter. J'étais toute trempé. J'ai été chercher Henri plus tôt et une chance car il y avait déjà beaucoup de traffic.

Ce soir, on reste au sec à la maison. Je vais regarder des émissions que j'ai d'enregistrée en faisant les autres faire-parts de ma belle-soeur.

Voici 2 photos prisent aujourd'hui. Les photos officielles avec le Père Noël je vais aller les chercher mercredi prochain.

0 Comments: