10 janvier 2007

De retour à la réalité

Fini la vie de rêve! Nous sommes arrivés chez nous hier à 16h30. Les vacances sont terminées, mais nous sommes bien contents d'être de retour chez nous, car même si ce fût un super de beau voyage, c'était quand même bien épuisant.
J'ai pris 1446 photos et 96 vidéos. Que de beaux souvenirs ça nous fait. Comme le ménage des photos n'est pas encore fait, je ne peux vous en montrer tout de suite.
Mais tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que Disney World est un endroit magique. Et ce autant pour les enfants que pour les adultes. J'ai vraiment trippé.
Les deux plus jeunes ont été malades (vomissements), ce qui fait que Henri a manqué une journée de visite pour restèr à l'hôtel.
Je vous reviendrai d'ici quelques jours avec plus de détails sur le voyage, car là je suis dans le lavage par dessus la tête...
À bientôt,

Cynthia

11 Comments:

rafales said...

Ah oui Ah oui,....des photosssssssssssssssssss

Igagnon76 said...

Je suis super contente que vous vous etes bien amuser! Alors depeches-toi de faire le menage dans tes tonnes de photos et montre nous en quelques-une! Yeah!

Daniele said...

Je suis bien contente que vous avez fait un beau voyage au pays de Mickey! malgré la journée vomissements! et j'ai bien hâte de voir les photos moi aussi!

Julie said...

Je veux ouère aussi! Fait nous pas languir trop longtemps! C est mon REVE d aller a Disney mais j attends que les filles soient plus vieilles!!!

Pis on veut des détails aussi! hihihi! 1400 photos, t as besoin de t acheter plusieurs albums!

Unknown said...

J'ai hate de voir les photos et les pages qui suivront mais s'il te plait redonne moi pas trop le gout d'y retourner quoi que ca serait magique pour oublier ma routine que je n'arrive pas a accepter:P

Julie said...

Bon retour! Je suis bien contente de lire que vous avez fait un beau voyage et j'ai bien hâte de voir tes photos!

genevieve said...

Enfin tu es de retour....je m'ennuyait de nos soirées sur MSN!!! Fait le ménage de tes photos pis shoot-nous ca sur ton blog!!!

leilanne said...

Bon retour Cynthia, j'ai hâte de voir tes photos!

Caro said...

j'ai hâte de voir tes photos !!!!! tu dois être toute bronzée ma torieuse !!!! :)

marieloulie said...

J,ai hate de voir les photos...bon retour dan sla neige ma belle...

} toujours { said...

Cool Cynthia, vous avez fait un super beau voyage !