23 janvier 2007

J'ai reçu la Tag

Ben oui, Myalie m'a donné la Tag et je dois maintenant vous dévoilez 5 points sur moi inconnu des autres. Pas facile à trouver. À y penser, j'ai réaliser hier que j'ai eu une petite vie plate sans trop d'action. Faut croire que j'étais trop tranquille. Alors j'y vais mais je vous averti, il n'y aura rien de bien excitant à lire ici...

1: J'ai déjà participer à l'émission des Satelipopettes alors que j'étais en 5e année du primaire et notre équipe avait gagné le trophé (que j'ai mis à la poubelle lors d'un déménagement)

2: Lorsque j'étais jeune, j'ai souvent joué à la coiffeuse. J,ai déjà coupé les cheveux de ma cousine quand j'étais toute petite (il parraît que c'était pas très joli). Ensuite alors que j'étais au secondaire, je voulais me couper le toupet mais c'était toujours tout croche. Alors je recoupais pour égaliser mais encore plus croche et ce jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de toupet. Alors j'ai rabaissé mes cheveux vers l'avant pour camouffler le tout. Ma mère me voit coiffer tout croche , vient me voir et veut m'arranger les cheveux comme il faut. Alors elle se passe la main sous mes cheveux pour les remettre à leur place et là elle se trouve à toucher à ce qui restait de toupet qui en fait était rendu tellement court que ça piquait. Je ne l'ai jamais vu reculer aussi vite que ça tellement elle a fait le saut en y touchant. Depuis je ne me coupe plus les cheveux.

3: Quand j'avais environ 4 ans, un samedi matin que je me suis levé avant mes parents je me suis assise dans le salon et j'ai regardé toutes les diapositives de mes parents en silence. Quand ils se sont levés, il y avait une montagne de diapo par terre car je ne les remettais pas dans les caroussel après les avoir regarder.

4: Je n'ai jamais bû d'alcool, de café, ni fumer ou pris de drogue. Et ce n'est pas seulement dû à ma religion ( mormon) c'est vraiment parce que je ne le veux pas. La senteur de la bière, de la cigarette et du café me donne mal au coeur.

5: Je suis une fan inconditionnelle de Bruno Pelletier. Une année je l'ai vu pas moins de 8 fois en spectacle. Et j'ai trop hâte de le revoir en show cette année en mai à Terrebonne.

Maintenant je donne la tag aux cinq personnes suivantes:

1- Marieloulie
2: Marie-Ève
3: La mère Michelle
4: Juliebip
5: Louchia

6 Comments:

Caro said...

eh ben, on en apprend avec cette tag! je ne savais pas que tu etais mormon! J'ai beaucoup de copines qui sont mormons, mais aucune au Quebec!!

Anonyme said...

J adore ces jeux la! On apprends vraiment pleins de choses sur les filles!

Myalie

Louchia said...

Ben je t'ai repondu sur mon blog! Merci, tu m'as donne un coup de pied au ***, ca faisait une eternite que je ne m'etais pas occupee de mon blog ;)

JoSie SenSi said...

Heheh, on en apprends des choses sur toi :)

rafales said...

c'est cool d'apprendre vos petits secrets!!!

Julie said...

Bon ça l'air que je vais devoir trouver des détails à révéler! C'est tellement plaisant de lire les réponses de chacune!