26 janvier 2007

Accro de la série 24

Ben oui. Chu rendu accro à la série 24. Mes parents m'ont prêté les trois premières saisons en DVD quand je suis allée chez eux le WE dernier. Ben depuis 3 jours que je ne fait plus rien d'autre que ça. Ben en fait je fais mon lavage dès 7h00 le matin ainsi que mon ménage le plus tôt possible pour ensuite avoir tout mon temps libre à consacrer à Jack. Crime que c'est bon. En deux jours j'ai écouté la première saison au complet (j'l'aurais ben écouté d'une traitte mais fallait bien que je dorme). Maintenant il ne me reste que 2 épisodes à écouter à la saison 2. Pis en plus va falloir que j'attende à lundi pour commencer la saison 3 car demain je dois aller magasiner avec ma plus vieille et dimanche mes parents seront ici...
J'en reviens pas de comment c'est si accrochant et bien fait. J'aurais jamais été capable d'écouter la série en direct à la TV. Imaginez devoir attendre une semaine pour voir la suite de l'intrigue et ce pendant 24 semaines. AU SECOURS!!!! J'ai de la misère à laisser ma plus jeune écouter ses bonhommes le matin à la TV avant de pouvoir mettre les DVD.
C'est pour cette raison que je suis très absente de mon blog dernièrement ainsi que du forum Scrapbook café.

5 Comments:

Julie said...

J,ai la saison 1 ici et je dois commencer a l'écouter! Mais comme je sais que je vais adorer, je veux etre certaine d'avoir le temps de le faire alors je repousse Jack depuis quelques mois! Mais je vais m y mettre betot!

JoSie SenSi said...

Une autre accro à ce Jack Bauer !!
Hahahahhaa !!
J'achève la saison 1, et j,ai la 2 qui m,attend impatiemment !! :)

marieloulie said...

Moi je suis une veuve de Jack...mon chum ferait n'importe quoi ou me laisserait faire du scrap pendant des heures et des heures..hihihi! Il adore cette émission à Noel je lui ai donné la saison 5 et là il écoute la saison 6 à la tv sur Fox...moi c pas mon émission

rafales said...

les écoutez-vous toutes en anglais???

J'ai pas l'gout de me casse le ciboulot le soir venu!

Julie said...

Ici aussi quand on commence une saison on plus capable d'arrêter! on est rendue à la saison 2 et j'ai bien hâte de prendre le temps de regarder!