19 février 2007

Mon week-end

Vendredi soir j'étais seule à la maison (ben ou presque puisque les filles étaient couchées), alors j'en ai profité pour faire 2 pages de plus pour mon album de voyage. Ça va tellement bien scrapper quand tout est calme et qu'on ne se fait pas déranger à toutes les demi-heures.

Samedi matin j'avais une sortie de prévue avec ma fille et mon père ainsi que les autres jeunes filles de la paroisse. À notre retour à la maison et après le dîner, mon père est retourné chez lui et moi je me suis installé pour scrapper. Du moins c'est ce que j'avais l'intention de faire. J'ai ouvert mon ordi pour aller sur le forum et faire ma visite de blogs et voir mes courriels et c'est là que j'ai vu le message de Rafales qui m'invitait à une soirée de crop chez elle. Alors le soir je suis allé chez elle. Il y avait aussi Blackelf et Nymphéa (que je rencontrais pour la première fois). On a passé une superbe soirée. J'y ai fait une page et j'en ai commencé une autre(que j'ai terminé aujourd'hui).

Dimanche après les réunions à l'église, j'ai fait une autre page. Celle-là est pour mon album de vie spirituelle. J'y laisse mes croyances et mon cheminement.

Ce fut un beau week-end très productif. Des week-ends comme je les aime...

4 Comments:

Caro said...

wow, une super belle production !!! J'aime beaucoup tes pages !!

Julie said...

WOW! Tu es en feuuuuuuuuu! De très belles pages en plus! :)

rafales said...

wooohoooooooooooooo
Quelle production!!!!

JoSie SenSi said...

J'y vais avec la famille, superbe production ma chère !! :)