14 février 2007

Un peu de changement fait du bien.

Depuis que je suis toute jeune, j'ai toujours aimé le changement dans mon décor. Que ce soit la couleur de la peinture sur les murs, la disposition des meubles, les couvre-lits, rideaux, etc, j'aime le changement. Il me semble que ça change le mal de place...
Comme pour le moment je ne peux pas peinturer l'appartement et que j'ai pas beaucoup de possibilité ici pour la disposition de mes meubles et comme je suis en manque de changement, je me suis rabattu sur mon blog. Ça faisait longtemps que je ne lui avait pas donné une bonne métamorphose. Je dois dire que je l'aime pas mal comme ça.
Et vous qu'en pensez-vous???

5 Comments:

Julie said...

Moi aussi j'aime beaucoup ce petit changement, tout à fait dans ma palette!

Karine said...

Wow ! C'est vraiment très beau...J'adore ton fond !

rafales said...

c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu

marieloulie said...

super ton petit changement et j'aime bien ta nouvelle banière

°michèleg° said...

moi aussi j'adore ton nouveau look de blog!!!