12 février 2007

Crop chez Scrapbook centrale

Samedi je suis allée au crop d'une journée chez Scrapbook centrale. Il y avait Nancy et Lili. Il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était plutôt tranquille mais c'était bien comme ça aussi. J'ai beaucoup jasé avec les filles. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de leur parlé. On a passé une super de belle journée ensemble. On a beaucoup rit. Elle est tellement drôle Lili. Nathalie, la proprio de la boutique, a été généreuse encore une fois. Non seulement elle nous gâte beaucou avec tous les prix qu'elle fait tiré, mais en plus c'est elle même qui a fourni tout le dîner: deux délicieuses salades, deux plats de pain dorés exquis, des craquelins et du fromage et quelques sandwich. C'était super bon. Et pour dessert on a eu droit à ses super de bon biscuits au brisures de chocolat qui restent mous même après trois jours.
Au crop j'ai fait seulement 2 pages. J'ai travaillé sur ma page pour le concours de Style et Scrap. Disons qu'elle m'a donné pas mal de fil à retordre celle-là. Mais j'en suis venue à bout. Évidemment je ne peux pas la mettre ici...
L'autre que j'ai fait c'est une page pour mon album de Disney avec ma photo coup de coeur. Elle je peux vous la montrer.
Aujourd'hui j'ai affreusement mal à la tête, alors je ne ferai pas grand chose. J'espère que j'irai mieux beintôt car j'ai plein d'idée en tête pour faire de belles pages (en tout cas elles sont belles dans ma tête)

4 Comments:

Caro said...

ta page est superbe et que dire de ta photo.... WOW

rafales said...

fais-moi signe si tu y retournes en avril!!!

Julie said...

Ahhhhhhh! J ai hate d y aller moi aussi! En avril? Ca m'irait aussi probablement!!! Ca serait le fun!

Daniele said...

Superbe ta photo! à plusieurs ou avec pas beaucoup d'amies cropeuses, c'est toujours le fun de passer une journée en bonne compagnie.