16 mars 2007

Du nouveau ici...

Ma belle petite cocotte est dorénavant une petite picottée. Et oui elle a la varicelle. Elle a plein de boutons de ficelles comme elle dit... Elle est trop cute avec toutes ces petites taches roses de la lotion calamine. Pis crime que c'est le fun quand nos tout-tits ne filent pas. Sont si colleux dans ce temps-là. Mais j'aime quand même mieux les voir en santé, rassurez-vous...

Hier soir j'allais voir le show de Sylvain Cossette au théâtre du Vieux Terrebonne. Malheureusement je n'avais pas le droit de prendre des photos pendant le show. J'étais pas mal déçu. J'ai déjà vu beaucoup de spectacle et j'ai toujours pû prendre des photos pour en garder de préceux souvenirs mais pas à Terrebonne. J'étais encore plus déçu car j'Avais une place de choix qui aurait pû me donner de merveilleuse photo. Il était souvent face à où j'étais assise et j'étais dans la 3e rangée. Je me suis dit qu'au moins je pourrais me reprendre pendant la période des autographes à la fin du show. Et bien il en a même pas fait... Là j'étais encore plsu déçue parce que j'avais amener la page que j'avais faite sur lui suite au show que j'avais vu de lui en 2002. J'avais bien l'intention de lui faire signer ma page.
Mais au moins j'ai quand même passer une merveilleuse soirée. Il est très généreux avec son public dans son show. Il a un sens de l'huour que je ne lui connaissait pas encore. Le show était supposé se terminer avec "Que je t'aime" mais comme on en redemandait encore, il nous a fait en bonus "With or Without you" de U2. WOW" C'était GÉNIAL!!!

Aujourd'hui je dois faire du ménage et préparer mon souper de demain car demain je reçois des scropines à la maison pour un crop et pour le souper. J'ai bien hâte car je m'ennuie d'elles... Et tout ça en plus de prendre soin de ma petite malade picottée.
Bonne journée à tous...

4 Comments:

Louchia said...

Oh pauvre tite louloute avec des boutons de ficelle ;)

C'est plate que tu n'aies pas pu faire signer ta page par Sylvain Cossette, ça aurait fait un effet génial!

Caro said...

ah ben ma belle, c'est certain que je ne serais pas allée au crop demain :) je ne suis pas immunisée !!! c'est pas le temps enceinte d'être confrontée à la picotte!!!! j'espère que ta pitoune va bien aller... bon crop les femmes!!! avec la tempête, tous mes projets de la fin de semaine sont à l'eau alors je penserai fort à vous autres ! bisous xxx

°michèleg° said...

est-ce que je peux aller chez toi pour que ma fille l'attrape ;))
Ca peut paraitre stupide mais je voudrais qu'elle l'attrape en bas age!! pour etre immunisé à l'age adulte!!
ca devait etre un bon show!!

rafales said...

m'en vient tantôt là!!!!