18 mars 2007

GROS MERCI!!!

J'aimerais remercier les filles qui sont venues chez moi hier pour un super de beau crop. Crime qu'on a eu du bon temps ensemble. Merci pour toutes les belles discussions qu'on a eu ensemble, pour les fous rires (surtout vers la fin hein les filles), pour vos contributions à garnir nos estomac... Mmmmmmmmmm qu'on a bien mangé...

Mais avant tout, merci à mon charmant mari qui a accepté que je passe la journée en compagnie de mes amies chez nous à scrapper ensemble. Je ne te remercierai jamais assez pour cette belle journée que j'ai pu passer.

Malheureusement je ne peux même pas vous montrer la page que j'ai faite hier puisque je veux la soumettre à 2 revues en espérant que vous la verrez dans une revue prochainement...

1 Comment:

Louchia said...

Ooooh les chanceuses :) J'ai tellement hâte à Jouvence... est-ce que je vais pouvoir les voir en "live" ces pages-là?? ;)