29 mars 2007

Que j'ai hâte à demain...

...et ce pour plein de raisons.

1) c'est enfin demain que je verrai ma page dans la revue Scrapbook Extra. Ma toute PREMIÈRE publication à vie. Je suis tellement fière et excitée de voir une de mes pages publiées. Et en plus c'est une page avec ma maman.

2) Demain je quitte pour Jouvence. C'est mon 2e week-end de scrap. Une fin de semaine complète à ne faire que ça, tout en parlant avec mes amies qui sont trop géniales. Louchia, Pelouzze, Trixav, Eldoria, Natsi, Fraismoulu, Caro, Geneviève, Marieloulie, Juliebip et Gigi j'ai trop hâte de vous revoir...

3)Avant de quitter pour Jouvence je vais me faire couper les cheveux. Que j'ai hâte.

Mais d'ici à demain j'ai beaucoup de pain sur la planche. J'ai du lavage, ménage à faire. Je dois aussi finir de préparer mes bagages pour la fin de semaine. Mais depuis le début de la semaine, je n'ai que le goût de scrapper. Et c'est quasiment juste ça que j'ai fait aussi. Depuis lundi j'ai fait 3 ou 4 pages. Mais 2 d'entres elles je ne peux pas les montrer encore car je les soumets à des revues.

Dehors il fait tellement beau depuis le début de la semaine. Oui on a eu de la pluie lundi mais la neige a beaucoup fondu. Et depuis il fait un beau soleil et ça fond rapidement à mon plus grand bonheur. J'ai hâte de pouvoir prendre de belles photos de mes filles dehors au soleil.

Parlant photo, en avril je vais commencer un cours de photo à la maison. J'ai reçu mes informations par la poste la semiane dernière et j'ai pris la décision de plonger et de retourner aux études tout en restant à la maison pour mes filles. Mon but pour quand j'aurai ma maison c'est d'avoir mon studio de photographie et d'avoir des contrats et peut-être réussir à joindre ça avec le scrap en faisant des faire-part de mariage et des annonces de naissance de bébé.

Alors je vous dit à lundi matin pour un compte-rendu de mon merveilleux week-end à Jouvence. À bientôt.

4 Comments:

rafales said...

Bon week-end chanceuuuuuuuuuuuuse!!!

°michèleg° said...

Profites de ton week-end!!
et j'espère bien que tu nous rapporteras des photos!!
on cours à la maison m'interesse, j'aimerais bien avoir des informations si tu veux bien!!!

Claude said...

Passe un beau week-end!

Et BRAVO pour ta premiere pub, tu la merites bien!!!

marieloulie said...

contente de voir que ut me considères comme une amie trop géniale...hahahahaha!