02 avril 2007

Me voilà de retour

WOW! Quel week-end ce fût. Premièrement la belle température était au rendez-vous avec M. le Soleil qui nous réchauffait la couenne.

Pour commencer mon WE en grand, Natsi est venu me couper les cheveux. Ensuite on a "packter" son nouveau char qui sent encore le neuf pis on est partie. On est allé chercher Pelouzze et en route vers Jouvence. Nous sommes arrivé là-bas vers 15h15. On s'est installé tranquillement. À notre table il y avait Pelouzze(Isabelle), Natsi(Nathalie), Trixav(Nancy), Louchia (Lucie)(qui est arrivé après le souper) et moi-même. La table à côté de nous il y avait Eldoria(Lili-Marlène), Geneviève(Geneviève), caro(Caroline) et Any-Clode. Et tout près il y avait Juliebip(Julie), Marieloulie(Marie-Ève), Maeva(Sopihe), Pénélope(?) et tout plein d'autres filles géniales.

La bouffe à Jouvence est tellement bonne... On s'est régalé toute la fin de semaine. C'est tellement agréable de s'asseoir pour un repas sans avoir eu à se casser la tête pour trouver quoi faire pour le repas. On a juste à choisir sur le menu ce qui nous tente de manger. Et par-dessus tout, aucune vaisselle à faire.

Vendredi l'inspiration n'était mais vraiment pas au renez-vous... Mais je me suis repris tranquillement le samedi. J'ai commencé une page que j'ai eu bien de la difficulté à terminer mais je tenais à la terminer avant d'aller me coucher sinon je crois bien que je l'aurais foutu aux poubelles si je devais travailler encore dessus le lendemain.Et bien je l'ai terminé à 2h45 de la nuit.
Mais par chance au courant de la journée de samedi on avait un défi de faire une page à la chaîne. Nature nous donnait des instructions de temps à autre et il fallait faire avec. Et bien ça a donné ma page coup de coeur de la fin de semaine.
Dimanche j'ai fait une dernière page que je donnerai en cadeau à une de mes amies. Je l'aime beaucoup celle-là...
Samedi il faisait si beau que j'en ai profité pour aller prendre quelques photos à l'extérieur dans le décor féérique que la nature nous a fait en cadeau. Voici quelques photos que j'ai pris.
On a beaucoup rit, beaucoup mangé, bien travailler. Somme tout ce fût un merveilleux WE. Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. Alors me revoici dans la réalité. Plus que 6 mois, 2 semaines et 3 jours avant le prochain WE à Jouvence...

4 Comments:

marieloulie said...

ce fut un plaisir pour moi aussi de te revoir ma belle et tes pages sont magnifiques

Louchia said...

C'etait tellement l'fun de t'avoir a ma table! Ta presence positive et calme m'a beaucoup relaxe :)

Pis pour toi qui aime les Barenaked Ladies autant que moi:
http://www.nettwerk.com/player/barenakedladies/

un special de paques :)

rafales said...

Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuses les guidounes!!!!

JoSie SenSi said...

chu contente pour toi que tu te sois bien amusé, ma chanceuse !!!
Et les photos de paysages sont tout simplement ÉCOEURANTE !!!!