25 mars 2007

Samedi productif

Hier comme j'avais vraiment pas le goût de rien faire, je me suis installée à mon meuble de scrap et j'ai fait des pages avec des vieilles photos de 1 an. Tout le monde chez nous était découragé de moi car je faisait des pages de Noël en chantant "Have yourself a Merry little Christmas". J'ai même réussi à la mettre dans la tête à Henri... hihihihihihi!!! Voici les 3 pages en questions:


Ça c'est une page que j'avais commencé samedi dernier quand les filles sont venus à mon crop mais que j'avais pas eu le temps de terminer.

5 Comments:

Caro said...

t'as travaillé fort !!!!!!!!!!! me semble te voir chanter ton nowel... ouf ramène moi pas là !!! je veux du soleil !!!!

on se voit vendredi !! 5 dodos ma belle !!

Daniele said...

T'es tellement cute avec tes pages de Noel.....et bonne fin de semaine avec les copines!

rafales said...

My God....
Méga productive....
J'ai mêem pas réussi à m'installer à ma atble du week-end!!!

Nancy Bordeleau said...

elles sont superbes je suis contente de voir le resultat de ta page sur l,abre ! SUPERBE travail!

Julie said...

Vraiment belles tes pages!! Faudrait bien que je croppe mon Noel aussi!!!