20 avril 2007

Le printemps est enfin de retour !

Enfin! Il était temps que le soleil et les chaleurs reviennent pour de bon. S'en était rendu déprimant!

Alors aujourd'hui je me suis gâtée: j'ai étendu ma première brassée de linge sur ma corde à linge. En plein soleil, en manche courte. Le soleil est si bon.
Ophélie s'est bien amusé dehors avec ses jouets qu'elle a revue avec plaisir après un long et dur hiver. Et tout comme l'an dernier, elle a pris son baton de baseball et sa balle pour imiter son papa le golfeur.
Moi je me suis fait plaisir en la prenant en photo et pour combler le tout j'ai eu la visite d'un cardinal dans l'arbre du voisin.
Voici quelques-unes de mes photos...




2 Comments:

Caro said...

non mais c'Est-tu l'fun ces températures printannièeres !!! yétait temps !!! tes photos sont bien jolies !

marieloulie said...

superbe tes photos, ta puce te ressemble beaucoup, elle est très mignonne.