06 avril 2007

L'homme aux textes

Hier soir je suis allée voir le spectacle de Nicola Ciccone au théâtre du Vieux Terrebonne. Au début je devias y aller avec mon homme Henri mais comme il y avait une game de hockey hier soir, il m'a dit de trouver quelqu'un d'autre pour y aller avec moi. Donc j'ai téléphoné à ma bonne amie Mélanie et elle a accepté avec plaisir.
Rendu sur place, un couple d'amis(David et Laverna Lallement)à nous était là aussi.
Fidèle à lui-même, Nicola nous a offert un magnifique spectacle. Souvent quand je vais à un show de musique je chante souvent en même temps que le chanteur. Mais hier soir il m'est arrivé à de nombreuses reprises de juste écouter sa voix et les mots de ses chansons. J'aime beaucoup ses textes.
Après le show il y avait une séance d'autographe. Alors nous sommes tous resté et nous l'avons attendu. Je lui ai montré ma page que j'avais faite sur lui suite au show que j'avais vu en octobre 2004. Il était étonné que je fasse quelque chose du genre sur lui. Il était ému et flatté de la chose. Mais crime que j'étais nerveuse de lui montrer et malheureusement ça a parru sur les photos que j'ai prise car elles étaient toutes floues. GRRRRR!!!


Donc nous avons attendu qu'il ait terminé avec les autres et nous lui avons demandé si on pouvait reprendre une autre photo vu que les autres étaient manqué. Ce qu'il a accepté. Donc David a pris une photo de nous 3 avec Nicola. Merci David!!!

3 Comments:

Marie-Josee Guerin said...

Une vraie belle rencontre! Mission accomplie, tu as eu le courage d'aller montrer le fruit de ton travail!

JoSie SenSi said...

Coooool ton histoire! J'suis contente pour toi !!

Et ton blog est vraiment très beau!

rafales said...

woohooooooooooo!

Nice la nouvelle coupe de cheveux youssi!!!