17 mai 2007

Dû pour une mise à jour

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire une mise à jour sur mon blog. Alors me voici aujourd'hui avec de quoi de nouveau.

Vendredi dernier j'ai été chez ma chum Dominique(Rafales) pour un petit crop. Martine(Blackelf) était là aussi. Je n'ai fait qu'une seule page, mais je l'aime beaucoup. Je suis fière de ma création. Mais je ne peux pas vous la montrer tout de suite puisque je l'ai soumise à une revue et je ne saurai qu'en septembre si elle est retenue...
Dimanche c'était la fête des mères. Myriam m'a donné un super cadeau qu'elle a fait à l'école. Au début je m'attendais à un tit bricolage ben ordinaire et qui risque d'aller rejoindre la grosse collection de bricolage dans son sac, mais non... pas celui-ci. Ils ont parlé de l'art en classe et particulièrement de Picasso et ils ont fait une toile... Elle est magnifique et je vais l'encadré. La voici:

Et Henri lui m'a offert 20$ pour des sushis. Mmmmmmmm... C'est ce que j'ai mangé ou plutôt devrais-je dire savourer hier soir. Sur la photo ce n'est que la moitié de ce que j'avais à déguster. Ils étaient tellement bons.
Cette semaine j'ai fait beaucoup de scrap. Ben disons qu'avec le temps de canard qu'on a présentement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Alors voici mes créations. Je rattrappe le retard que j'avais dans mes photos des vacances de l'été dernier.

2 Comments:

Igagnon76 said...

wow Cynthia, t'a ete super productive!!! En passant ta fille a pas mal de talent, elle est super belle sa toile!

Anonyme said...

Salut c'est Laura (l'amie de sophie) pis j'ai vu toute tes pages pis sont vrmt toutes vrmt cool! continue de même... bye a+