22 mai 2007

Créations non retenues pour publication

Je peux vous montrer 3 créations faites il y a de cela quelques mois mais qui n'ont pas été retenues pour publication.



***
Ce dernier week-end, nous avons peinturé la cuisine, salle à manger et le salon. ¨ca fait du bien de rafraîchir la peinture. C'est beaucoup plus propre maintenant. (pas que c'était super sale mais vous comprenez je suis certaine)
Aujourd'hui j'ai peinturé la salle de bain du bas. Il va maintenant resté à faire à faire les chambres en haut et la salle de bain en haut en plus du passage et de la cage d'escalier. Mais pas tout de suite. Le reste de la semaine je relaxe, profiterai du beau temps qu'on nous annonce et faire un peu de scrap.
***
Bonne semaine à tous et à bientôt...

4 Comments:

chatfelix32 said...

WOWWW elles sont géniales tes pages!

Anonyme said...

Wow, le gas sur ta page doit être un bon joueur de golf.

Pis, il n'est pas laid en plus!

Caro said...

tes pages sont très belles !!!!

marieloulie said...

Super tes pages, j'ai un faible pour la dernière