Dimanche après-midi nous sommes allés au chalet de mon beau-frère dans les Laurentides. Presque toute la famille y était. On s'est bien amusé. Les gars ont joué au tennis, les enfants se sont baignés, on a fait de la chaloupe et du pédalo. Évidemment Mme. Rebel m'accompagnait et j'ai pris de belles photos de mes cocottes.
On a eu droit a un bon souper (blé d'inde, hot-dog et hamburger). La seule ombre au tableau fut les mouches noires et maringouins. Nous avons couchés là-bas. C'était vraiment génial.
Fleur de pavot
Le lendemain matin on a eu un super de déjeuner (crêpes, galettes de sarrazin, oeufs et bacon et plein de fruits). Nous sommes partis vers 9h30 car j'avais plein de chose à faire lundi. Le lavage, des biscuits en grosses quantités, les bagages de Sophie et le nettoyage de la tente, tout ça car Sophie quittait mardi matin pour un camp de jeunes filles (12-18) tout près de St-Jérôme.
Donc mardi matin quitte la maison à 6h00 pour reconduire Henri au travail pour avoir la voiture. Reviens à la maison, bourre la valise, va reconduire les 2 plus jeunes chez une amie et quitte reconduire Sophie au camp. Rendu là-bas j'ai aidé tout le monde à monter le campement. Ensuite reviens à la maison chercher les filles et va magasiner. En fin de journée retourne chercher le mari et va au resto pour souper car trop chaud et surtout trop fatigué pour faire de la bouffe.
Mercredi matin j'ai fait une page (que je peux pas montrer car c'est pour le marathon SOM). Le nouveau défi était hyper stimulant.
Et aujourd'hui au programme: lavage pour ce matin et le reste de la journée un beau crop entre filles chez ma chum Josée. YES!!!
3 Comments:
wow, c'est tout un programme ça ! tes photos sont très belles !!!
superbes tes photos Cynthia!!!
Tes journées sont chargées, ça pas d'allure! Je suis essouflée juste à te lire :)
Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques!
Post a Comment