02 juillet 2007

Super beau crop !

Crime que c'était le fun chez Josée vendredi...
Mon homme a commencé ses vacances vendredi à midi et quel meilleur moyen de souligner les vacances que par un crop entre filles chez ma chum Josée. hihihi pauvre homme. À peine une heure à la maison en vacances que moi je partais déjà.
Alors je suis arrivé chez Josée vers 14h30. Sabee et Miss Karine était déjà là. C'était la première fois que je rencontrais Karine. Une fille super gentille. Josée nous a fait un succulent smoothie avec tout plein de fruits. Un vrai régal!!!
On s'est installé au salon pour commencer à cropper et peu de temps après Mélane s'est joint à nous. C'est toujours agréable de la revoir. Plus tard Danielle est arrivée. Petit répit du déménagement pour elle. Crime qu'elle est fine elle. Et ensuite ce fût au tour de Lili d'arriver. Pauvre elle 2 heures dnas le traffic. Faut-y aimé ça cropper entre amies n'est-ce pas?
Josée nous a fait de super cocktails. J'ai beaucoup apprécié qu'elle pense à moi qui ne boit pas et m'en offre un sans alcool. Merci Josée.
Pour le souper on s'est tappé une orgie de sushi. La facture du souper est allé dans le 3 chiffres avancé. Mais Mmmmmmmmmmmm que c'était bon...
J'ai fait 2 belles pages au crop. Je devrais le scanné aujourd'hui (j'ai pas eu le temps depuis). J'ai quitté l'appart de Josée il était déjà presque 1h00am. Le temps passe trop vite en bonne compagnie à faire ce que l'on aime.

Voici quelques photos qui ont fait le tour des blogs des filles présentes (photo de Josée et Sabee)

3 Comments:

Louchia said...

Tes pages sont super belles Cynthia! Chui toute emue de voir que tu m'a mises sur celle des amies :)

JoSie SenSi said...

Heheheh ! Tout le plaisir fût pour moi ma chère !!
À bientôt j'espère !

Daniele said...

Mets-en que c'était toute une soirée! j'ai bien hâte d'en faire une chez-nous quand je serai installée comme il faut! et c'est toujours un vrai plaisir de te revoir Cynthia.