19 juin 2007

Ça fait longtemps!!!

Crime ça fait donc bien longtemps que je ne suis pas venu écrire ici...

C'est ça qui arrive quand il fait beau. On passe son temps dehors à jouer avec les enfants, à lire tranquillement, installé dans la chaise longue, alors pas grand chose à dire.

Samedi j'ai été à un tit crop pour la fête à ma bonen amie Lili. Et j'y ai fait 2 pages que je peux vous montrer car elles ne sont pour aucune revue. Des pages faite juste pour le fun. Pas que les autres sont pas faite pour le fun mais mettons qu'il y a un peu plus de pression...

Alors voici maintenant mes 2 pages en question.


À part de ça j'ai fait les cadeaux pour les profs mias j'peux rien montrer encore car une de celles-ci vient sur mon blog de temps à autre et je ne voudrais pas qu'elle voit son cadeau avant même qu'elle l'ait en main propre. Alors je viendrai vous le montrer vendredi quand l'école sera finie.

5 Comments:

°michèleg° said...

woww elle sont super tes pages!!
je les aimes

rafales said...

elles sont superbes tes pages!!!!!!!!!

marieloulie said...

tes pages sont superbes...contente d'avoir de tes nouvelles...

Louchia said...

belles pages!!! Et moi je veux voir les cadeaux bon!

Caro said...

tes pages sont superbes ! c'es l'fun d'avoir de tes nouvelles !! grosses bises