31 mai 2007

Taggée à nouveau

J'ai été retagué par ma scrapcopine Marieloulie

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
1- aide à domicile
2- préposée aux bénéficiaires
3- secrétaire dans une clinique médicale
4- mère au foyer depuis un peu plus de 6 ans maintenant

4 films que je regarderais encore et encore
1- Grease
2-The sound of music (la mélodie du bonheur)
3-tous les Harry Potter
4-City of angels

4 endroits où j'ai vécu:
1- Montréal
2-St-Léonard
3- Laval
4- Terrebonne

4 émissions de télé que je regardent
1- Lost
2-Grey's Anatomy
3- télé-réalité (big brother, survivor, maison rona)
4-Dr. House

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:
1- Québec/Île d'Orléands
2- Lac St-Jean
3- Floride (walt disney world)
4- Toronte

à chaque fois que je vais sur le net:
1- je consulte mes messages
2- va sur mon blog et ceux de mes amies
3- va sur les forums (scrapbook café, scrapbook centrale et style et scrap)
4- météo média

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde
1- des bébittes
2- du boudin
3- des huîtres et moules
4- du choux de bruxelles

Mes 4 plats favoris:
1-SUSHIS
2- osso-bucco
3- des pâtes
4- de la crème brûlée

4 endroits où j'aimerais être:
1- avec ma mère à Gatineau
2- dans le sud
3- En voyage d'amoureux peu importe l'endroit
4- où il fait soleil (ici il pleut et j'veux du soleil)

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant
1-JosieSensi
2-Trixav
3-Geneviève
4-Louchia

2 Comments:

Nancy Bordeleau said...

HA NON PAS MOI LOL


ta page est magnifique ma belle!

genevieve said...

Ah non pas la tag!!!!!