24 juillet 2007

En direct de Gatineau

Je suis chez mes parents depuis vendredi soir. Elle a eu un traitement de chimio vendredi matin et cette fois-ci elle a presque pas eu d'effets secondaires. Sauf qu'elle s'essoufle rapidement.

Samedi on a fait du scrap ensemble. J'ai fait trois cartes.
Dimanche on est allé à l'Église tous ensemble et j'ai revu un ami que ça faisait longtemps que j'avais pas vu. Il est maintenant à Gatineau pour le travail. Dans l'après-midi on s'est assis dehors. Enfin il fait beau. Ça fait tellement de bien au moral. J'ai aussi terminé ma page pour la 4e étape du marathon SOM. J'ai hâte de voir si je vais passer à la 5e étape.
Lundi c'était la fête de ma mère. On est allé magasiner car mon père lui offrait du linge en cadeau. Elle s'est trouvé 1 pantalon, 2 pantacourts et 4 chandails. Elle était bien contente. Moi je me suis acheté quelques articles de scrap et le 4e livre de la série 4 filles et un jean. Après le dîner on s'est encore assise dehors. Moi je lisais et ma mère dormait. Pour le souper on est allé chez des amis pour souligner sa fête. Elle a reçu un beau vase, des fleurs et des étampes.
Aujourd'hui elle avait un RV avec le radio-oncologue. Moi je suis resté au condo pour leur faire du ménage et lavage. J'ai aussi préparé le souper. J'ai aussi terminé mon livre. Il est super bon.
Demain c'est jour de scrap. Des amies de ma mère viennent pour faire du scrap avec elle et je vais leur montrer à faire un album en sac à lunch. Il y en aura le matin et le soir. En après-midi je suis supposé aller avec mon père à l'usine de Hershey à Smith Falls en Ontario.
Bon j'vous laiss. À la prochaine

3 Comments:

Anonyme said...

CoOl chu la premiere a écrire lol sont super belles tes cartes mom continue !

marieloulie said...

Tes cartes sont vraiment super!!!<

Je te trouve admirable Cynthia...je trouve ca formidable ce que tu fais pour ta mère..je lui souhaite bon courage!

} toujours { said...

Très jolies cartes !

Des +++++ pour ta maman !