20 juillet 2007

J'ai encore attrapé la tag

Et oui! GRÂCE à Sabee j'ai encore attrapé la tag, cette fois-ci c'est la tag des 7 vérités sur moi. Ben oui toi, je dois révéler 7 choses sur moi... Ché tu moi quoi dire sur moi... j'me trouve ben ordinaire moi là. Pis comme je l'ai déjà fait en janvier ben je sias vraiment pas quoi dire de plus...

1- Je déteste faire le ménage (c'est probablement la même chose pour un peu tout le monde). Mais le pire de tout c'est de laver les bols de toilettes qui m'écoeure le plus. Beurkkk!!!

2- Je suis incapable de faire des tours de manèges. Juste les regarder me donne mal au coeur.

3- Je n'aime pas du tout les glissades d'eau. Attendre 30-40 minutes en file sous un soleil de plomb tout ça pour une descente de moins de une minute qui va me donner mal au coeur (ben oui chu moumounne), j'trouve ça gaspillé mes sous.

4- Je suis encore bébé dans l'âme. Je trippe sur tout ce qui se rattache à Disney. J'ai vraiment trippé lors de mon voyage à Disney World en janvier. Même que j'ai pleuré en voyant le château à Magic Kingdom.

5- J'ai une petite vie tranquille sans trop de rebondissement. (ce qui fait que j'ai de la misère à trouver quoi écrire ici)

6- Je suis allergique aux chats pis ça adonne bien car j'aime pas trop ça non plus. J'en ai déjà eu un pour 2 mois pour faire plaisir à ma fille quand elle était petite pis je dormais plus tellement j'en avais peur.

7- Je suis une vraie bébitte à sucre. J'aime tout ce qui s'appelle dessert, bonbons...

Maintenant il est mon devoir de retagger 7 autres personnes.
rafales-trixav-louchia-chatfélix-myalie-geneviève-caro

*****
Aujourd'hui je quitte pour Gatineau. Mon homme viendra me reconduire puisqu'il doit conserver la voiture vu qu'il travaille la semaine prochaine. J'ai fait pas mal de bouffe cette semaine. En plus de tout ce que j'avais écrit dans mon message précédent j'ai aussi fait des coquilles farcies au fromage et du pâté chinois.
Là je dois vous quitter car je dois aller terminer mon lavage, finir mes bagages, préparer mon stock de scrap que je vais apporter chez ma mère pour la semaine.
Bonne journée à toute et je vous redonne de mes nouvelles de Gatineau ou bien à mon retour.
Bye...

0 Comments: