06 août 2007

Le grand feu bleu à Laval



Hier après avoir décidé d'aller voir les feux d'artifices à Laval et après avoir tchatté avec Marieloulie, nous sommes partis en sachant très bien où s'installer pour bien les voir. Faut dire que son chum travaille pour la firme qui les a installé donc j'ai eu de bon inside pour être bien placé. Donc armé de mon trépied et de ma caméra je suis partie avec toute la famille.J'ai trippé à prendre des photos. J'en ai pris plusieurs mais je vous présente ici mes plus belles.

******

Ouains ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire une mise à jour sur mon blog. Désolé pour mes lectrices.

Des nouvelles de mes parents... ils vont avoir de l'aide payé par le clsc (personne au choix de mes parents) pour 20 heures semaines. Et un préposé viendra pour la toilette de mon papa 2 fois semaine. C'est une très bonne nouvelle car de cette façon là ma mère va pouvoir se refaire des forces entre chaque traitements de chimio...

*****

Étant donné que j'ai la voiture de mon père pour 2 semaines, j'ai ai bien profité la semaine dernière pour sortir avec les filles. Mardi, mercredi et jeudi je suis allée me baigner chez des amies (dont Trixav le jeudi... merci encore ma belle) Et évidemment j'ai pris tout plein de belles photos. Pis ma belle Myriam a appris à nager sans l'aide de ses flotteurs. Je ne mettrai pas de photos à l'exception de celle-ci. Je la trouve géniale car Myriam venait me retrouver au bord de la piscine en nageant sous l'eau et on lui voit le visage sous l'eau...

*****

Côté scrap... Vendredi soir je suis allée cropper chez ma bonne amie Dominique en sachant très bien que j'y retournais le lendemain pour son surprise party. Elle faisait tellement pitié vendredi quand elle racontait que presque tout le mon de l'avait oublié mardi pour sa fête, même son dodu... C'était tellement drôle. J'ai croppé en agréable compagnie avec Marieloulie, Cocotte, Nita, Juliec et Blackelf. C'est toujours bien agréables d'être en bonne compagnie. Je suis revenue chez moi à 3h00 du matin...

Samedi , la fête à Dom. Y voir la face vallait bien le coût. Elle était tellement surprise et elle arrêtait pas de s'excuser à son dodu. Mais crime que j'étais fatiguée. J'pense pas avoir été une bonne compagnie pour toutes les autres présente, mais je sais que Dom a apprécié ma présence et c'est ça qui compte.

3 Comments:

rafales said...

Merci encore d'avoir été là!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

JoSie SenSi said...

trop cooooooooool les photos des feux d'artifices!!!!!

Anonyme said...

Bonjour,
Je suis la coordonnatrice du Musée des Enfants de Laval, organisateur du Grand Feu Bleu.
Nous trouvons vos photos magnifiques et nous sommes très intéressés à les utiliser pour l'an prochain... Si vous pouviez prendre contact avec le Musée pour en discuter, nous apprécierions beaucoup !
Par courriel : musee.enfants@videotron.ca
Par téléphone : 450 628-9374
Simplement vous adressez au président, M. Cyr, puisque je quitte le bureau dans les prochains jours...
Merci beaucoup ! Et encore une fois les photos sont à couper le souffle.

Julie
Coordonnatrice