14 septembre 2007

Oui je suis toujours en vie!!!

Même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu mettre mon blog à jour, je suis toujours bel et bien vivante. Disons que j'ai pas eu grand temps à cause de 2 raisons majeures.
La première se nomme Jack Bauer. Et oui, je me suis tappée toute la saison 5 en 3 jours. Crime que c'était bon.
Ensuite Dominique m'a contaminé à Heroes. Ben mon homme me la downloadé sur le net et je l'ai écouté en 3 jours ça aussi. J'ai tellement hâte au 24 septembre maintenant pour écouter la 2e saison...
Et puis comme la saison 5 de 24 finissait de façon assez dramatique, ça me prenait tout de suite la saison 6. Donc downloade ça aussi et je l'ai terminé hier...

Alors voici les raisons majeures de mon absence sur mon blog.

Quoi de neuf???

Mardi c'était la fête à Myriam. Elle a eu 6 ans. On avait fêté son anniversaire avec ses amies samedi après-midi. Et mardi mon frère et sa blonde sont venus souper à la maison. Ils l'amèneront voir Nemo on Ice pour cadeau. Elle a bien hâte.

Hier soir c'était rencontre de parents à l'école. Myriam a l'air d'avoir un super bon prof. En tout cas en première année il y a du pain sur la planche...

Quoi d'autre??? Ha oui! Mimi!!! Cette semaine j'étais sur le forum de scrapbook laurentides et je vois qu'une fille de Terrebonne cherche un lift pour le WE en avril. Je lui écrit alors pour lui dire que je pourrais très bien la voyager vu que je suis aussi à Terrebonne. Elle me réponds en me disant qu'elle est allé sur mon blog et qu'elle a vu qu'on a le même âge, que ses filles ont presque le même âge que ma grande Sophie (la mienne est en secondaire 1 et les siennes en 6e et secondaire 2). à force de se communiquer par courriel on se rends compte que nos plus vieilles vont à la même école et que le prof que Myriam a eu l'an dernier (Lucie Ste-Marie) ben c'est la mère de la mielleur amie d'une de ses filles. J'en reviens pas encore comment le monde peu être petit.
Et bien ce soir elle viendra passer la soirée ici et on pourra faire plus ample connaissance. J'ai bien hâte de te rencontrer Mylène.

Demain c'est jour de crop. Je vais chez JosieSensi et j'ai terriblement hâte. Ça va faire du bien de sortir de la maison et d'aller cropper avec des amies.

Aujourd'hui est la dernière journée pour soumettre à S&S pour le # d'hiver. J'espère tellement avoirde bonne nouvelle la semaine prochaine ou l'autre d'après concernant les pages que j'ai soumise.

Bon et bien bon WE à toutes.

3 Comments:

Mimi73 said...

Heyyyy Salut Cynthia.

Tu vas te demander c'que je fais encore debout à cet heure hein? Ma foi! Je scrap!!! lolll

Je viens tout juste d'écrire sur mon blog un p'tit résumé de notre rencontre sur mon blog.

J'espère sincèrement qu'on va récidiver...et pour la prochaine fois, un p'tit crop!

J'te souhaite un beau samedi avec toute la belle gang de filles chez Josie!

J'vais penser à vous autres! :)

Mimi la têteuse :P lollllll

Mimi73 said...

ho boy, regarde pas les fautes...j'pense que je suis fatiguée pas mal là! lollllllll

Désolée!

Mimi

marieloulie said...

enfin de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
on se reparle pour mardi!!