17 septembre 2007

Quel beau week-end!

Samedi matin je me suis levée tôt car je devais commencer ma journée chez WalMart avec mes petites pour leur acheter des nouveaux souliers. Elles ont du goût mes cocottes...
Ensuite, après avec packter la voiture bien comme il faut avec tout mon attirail pour la journée, j'ai pris la route en direction de chez Scrapbook Centrale pour acheter les papiers et cartons que j'aurais de besoin pour mon crop chez Josée... Ai-je besoin de mentionner que j'ai acheter plus que supposé??? hihihi oups...
Je suis arrivée chez Josée et il y avait déjà Isabelle, Mélanie et Sabrina. Plus tard ce sont ajouter à nous Karine et Danièle. On a passé une superbe journée de crop. Malheureusement la forme n'était pas au rendez-vous à cause des chats de Josée. Pourtant c'était pas la première fois que j'allais chez elle, mais j'en ai vraiment arraché cette fois-ci. J'avais l'oeil gauche qui piquait au max et ce qui a engendré un bon mal de tête ensuite. Mais malgré tout j'ai quand même réussi à terminer ma page que j'avais commencé mercredi soir pour l'atelier de Dominique au We de S&S dans 2 semaines ainsi que la page pour l'atelier de Marie-Josée. Disons que celle-là je l'ai pas trouvé facile de la faire et de devoir tout arrêter avant même de metre les embellissements. Mais c'était la mission que nous avions reçue.
J'ai aussi commencé la page de l'étape #1 pour la concours de la Cour à Scrap...booking.
Hier à part l'église ce fût une petite journée tranquille en famille.
Voici la photo officielle de notre crop de samedi.

0 Comments: