08 octobre 2007

Une longue fin de semaine

La longue fin de semaine a commencer vendredi ici vu que les enfants avaient une journée pédagogique. Ben quoi! fallait qu'elles se préparent pour le WE de l'action de grâce.hihihi!!!
Alors comme il faisait beau, on est allé prendre des photos automnales. En voici quelques-unes.


Samedi j'ai été chez mon amie Martine. Crime qu'elle est gentille! Pis ses cocottes sont magnifiques. Merci encore Martine pour ton aide.
Pis le soir je suis allée chez ma belle Mylène. Toi là Mylène, je suis vraiment contente de t'avoir connu. Enfin j'ai une amie qui habite à côté de chez moi et qui partage ma passion. On a eu tellement de fun à cropper ensemble, à taquiner Marie-Ève via msn, pis j'ai pu en plus brainstormer ma page pour la prochaine étape pour le concours olympique de la cour à scrap... Pis j'ai pas perdu mon temps car mon lavage c'est même fait lors de ma visite chez Mylène. En effet son chien n'a pas arrêté de me lêcher le pantalon et le chandail. hahaha!!!
Pis aujourd'hui on a remis ça. Elle est venue chez moi en après-midi. Merci Mylène pour ces bons moments passé en ta compagnie.
Et demain, retour à la routine avec les enfants qui retournent à l'école...

3 Comments:

Mimi73 said...

Ha ben! Contente de voir que c'est réciproque ma joie de t'avoir trouvé sur mon chemin :)Youhouuu!!!

T'as oublié de dire qu'on avait été sage aujourd'hui!!! On devait se recueillir et envoyer des ondes positives à notre chère MarieLoulie qui s'fesait geler dans l'verger pour y cueillir des pommes :P Pouhhhaaaahahahhaha!!!! Hein Marie??? C'est vrai? lollll

Je te laisse je dois aller me coucher! Bonne nuit...pis maudit que j'ai hâte à samedi prochain :)
Va falloir que tu m'présente tes scrap-copines...t'as besoin d'avoir des réserves de salive pour ce week-end. Y reste 5 dodos!!!

Bonne nuit

Mimi

Mimi73 said...

oups! j'ai oublié de te dire que tes photos sont belles :)

Mimi

Caro said...

superbes tes photos!!