11 octobre 2007

De la belle visite

Aujourd'hui j'ai eu de la belle visite. En effet après plusieurs tentatives, Marieloulie est enfin venue chez moi. Et elle est venue avec 2 de ses garçons: Émile et Xavier. Ophélie était bien contente d'avoir des amies avec qui jouer aujourd'hui. Pendant que Marie travaillant sur une page, moi j'ai tout classé mes embellissements par couleur. Ça faisait longtemps que je voulais le faire mais je ne savais pas encore dans quoi j'allais tout rangé ça. Et hier soir en me couchant j'ai eu un flash. C'est tout juste si je ne me suis pas relevé pour le faire immédiatement. Je suis bien contente du résultat.
Merci encore Marie d'être venue. Ça nous a fait une belle journée.
Voici une photo des enfants qui se sont amusés avec les déguisements...

2 Comments:

marieloulie said...

en passant c Émile et Xavier...hahahaha!ca ma fait plaisir ma belle...

cynthiag said...

C'est corrigé ma belle. Désolé de lui avoir donné un autre nom...