13 novembre 2007

De la belle visite en semaine!!!

Crime que ça fait du bien d'avoir de la belle visite comme ça en pleine semaine.

Cette après-midi, en allant à l'école chercher Myriam, j'y ai rencontré mon amie Lucie (qui était prif de Myriam l'an dernier en maternelle). Elle venait de se faire un blog suite à notre journée de carte de scrap samedi dernier chez Mimi73. Je lui ai offert de lui donner des trucs pour l'embellir. Je lui dit de me téléphoner quand elle aura le temps. Elle part pour entrer dans l'école, pis elle revient sur ses pas en me demandant ce que je fais ce soir. Et bien j'ai eu sa visite ce soir...

Elle est tellement fine Lucie. Je suis tellement contente de l'avoir connu. L'an dernier c'était le prof de ma fille puis depuis c'est mon amie. Pis quand j'ai connu Mylène on a découvert que leurs filles sont des meilleures amies. Donc elles se connaissent elles ausssi. pis samedi derneir on croppait ensemble. Crime que c'est le fun.

Merci Lucie pour cette belle soirée...

2 Comments:

lulu21 said...

C'est à moi de te remercier.

En effet, C'est Cynthia qui a retravaillé la page de mon blog. Je voulais une bannière de Noël et des couleurs de fond d'écran qui allaient avec. Elle a tout fait ça en un tournemain. Un vraie pro.
En plus, elle m'a montré comment je pouvais le faire toute seule (mais chu pas sûre de m'en souvenir). Elle m'a enseigné ce que voulait dire mdrrrr et lollll et en plus elle a plein de p'tits bonshommes tellement drôle sur son msn que je me suis étouffée de rire.
Très belle soirée. Merci
Lucie

Mimi73 said...

Hooo Salut Cynthia!!!

Tu iras voir sur mon blog...j'te réserve une p'tite surprise!

:P Bonne fin de soirée!

à bientôt...

Mimi xx