16 novembre 2007

La tag des 7 vérités sur le scrap

Ben oui, j'ai été taggé par nul autre que ma bonne amie Mimi73. Alors je me dois de vous révéler mes 7 vérités sur le scrap.



1- Je fais du scrap depuis janvier 2005 et j'en mange.

2- Je suis une acheteuse compulsive de papiers, fleurs, rub-ons, lettrage, chipboard, autrement dit tout ce que touche le scrap.

3- Mes techniques photos se sont améliorées avec le fil du temps car je déteste cropper des vieilles photos pas belles.

4- J'ai ben de la misère à faire des pages flyées, mais j'ai promis à Céline Navarro que sa photo de moi et elle en sera une du genre. Aurais-je parlé trop vite moi là???

5- Mes couleurs préférées sont le rose, brun, noir, bleu. Dire que je détestais le brun avant...

6- J'ai connu des filles formidable grâce à cette passion commune et c'est un plaisir de les voir.

7- Dorénavant ça me prends 2 WE de scrap par année. De vrai vacance...



Alors maintenant je passe la tag à

Marieloulie, JosieSensi, Myalie, Louchia et Snowbirds

0 Comments: