11 janvier 2008

1 000 000 de merci!!!

Je tiens à vous remercier pour tout vos messages d'encouragement envers moi et mes filles. C'est pas facile mais je dois continué de cheminer pour le bien de mes filles.

J'en reviens pas encore de tout ce qui arrive. Aujourd'hui il quitte pour la France pour un voyage d'affaire et à son retour vendredi prochain il déménage. Ça va faire bizarre qu'il ne soit plus ici avec nous... Le jour c'est pas si pire, c'est surtout le soir que j'en arrache.

Merci encore à toutes. WOW!!! 30 messages... J'ai jamais eu ça sur mon blog pour un seul et même message.

Et merci à Zabel d'avoir parti un beau message d'encouragement pour moi sur le forum... 4 pages de bons mots et de gros calins. Merci encore à toutes...


*****


Voici quelques pages que j'ai faite dernièrement mais que j'avais négligé de mettre ici...

5 Comments:

Annick said...

oufff!!! pas facile! mais lâche pas,je veux te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je t,envoie mes meilleures pensées...

sylvie said...

C'est évident que ce n'est pas facile comme situation, surtout que c'est inattendu.

Tes pages sont vraiment superbes!

Au plaisir de te revoir pour cropper!

xxxx

°zabel° said...

C'est sûr que d'être seule avec 3 enfants nécessite un temps d'adaptation. Je suis sûre que tu sauras bien t'organiser avec le temps. Y en aura des plus difficiles que d'autres, j'imagine. Cependant, n'hésite pas à demander de l'aide à ton entourage quand tu es débordée !!

{{bixous}}

rafales said...

Allez lâche pas...on se voit ce soir!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx

} toujours { said...

Ma chère Cynthia j'ai souvent une petite pensée pour toi et tes filles.

Grosse colle ++++++++++++++