17 janvier 2008

La tag du scrap-évolution

Ben oui... une autre tag. Sauf que celle-là il faut dépoussierré nos vieilles pages et surtout s'armer de courage pour vous montrer ça. Je ne vous montrerai pas mes toutes premières pages car se sont des pages de mon mariage, pis j'ai comme pas le goût de regarder ça ces temps-ci.

Mais pas mal dans le même temps j'en ai fait d'autres qui sont très débutante...
Alors on commence...
début 2005

fin 2005
début 2006
mi 2006

fin 2006 et première publication

coup de coeur de 2007
Et une autre que j'aime beaucoup mais que je ne peux pas encore mettre ici mais qui est à la page 55 en haut dans la dernière revue Style et Scrap.
Je passe maintenant la tag à:
- marieloulie
- josiesensi
- myalie
- snowbirds

******

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise. 2 missionnaires de mon église sont venus sur l'heure du souper nous apporter un gros biscuit. Ils ont appris ce qui m'arrivait, alors ils ont voulu faire un petit quelque chose pour nous 4...

10 Comments:

Marie-Thé said...

Salut,

On ne se connait pas beaucoup mais un ti peu par le week-end S&S...

Je voulais tout simplement te dire que j'ai pleins de pensées positives pour toi!! Je te souhaite beaucoup de courage et suis certaine que pleins de belles chose viendront! Comme on dit: "Après la pluie, le beau temps!"

Alors voilà bisou et câlin ma belle!

Anonyme said...

C'est un beau geste qu'ils ont eu et la methode est vraiment original :)

gros calin ma belle!!!

Comme j'aime bien dire.. apres la pluie le gazon est mouiller, mais quand le soleil se pointe il devient plus vert

Anonyme said...

wow c'est donc bien gentil de leur part ca....
bon sa y est moi aussi je dois dépoussièrez mes vieilles affaires

rafales said...

Quelle belle pensée!!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme said...

Salut c'est moi ta maman,

Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent à toi et aux filles.

Cela m'a fais plaisir de voir que les missionnaires ont pris de leur temps pour vous faire ce gros biscuits, c'est gentil de leur part.

Je t'aime beaucoup. et t'envoie plein de calisn et bizous.

Ta maman

Igagnon76 said...

Cela fesait un bout de temps que je n'etait pas venu visiter ton blog, je suis desoler d'apprendre ce qui t'arrive. Ce n'est jamais plaisant mais je vois que tu as bcp d'amis qui vous aiment et qui sont la pour vous.

Gros calins
Isabelle

Mimi73 said...

Wow quelle belle attention! :)

Mimi

sylvie said...

Ah, c'est vraiment une belle attention..

Pour la tag, je m'occupe de ça ces jours-cis...

Je pense à toi

Sylvie

Caro said...

belle Cynthia, je pense a toi!!

Merci pour ton mot sur mon blog, c'est l'fun de voir que j'ai manquée a qqun!! xoxoxox

J'ai fait la tag moi aussi!

Elisabeth said...

Salut Cynthia,

On ne se connait que par le biais des forums et de Dom, mais je veux juste te dire que j'ai beaucoup pensé à toi dernièrement et que je te souhaite beaucoup de sérénité pour ce qui s'en vient.

Je continue de penser à toi très fort et je t'envoie des +++...

Bisouilles
Eli XxX