05 février 2008

Est-ce que l'hiver fini bientôt???

Crime ça n'a aucun sens toute la neige qui nous tombe dessus cette année. Samedi j'ai été déneigée l'escalier pour pouvoir sortir (je devais aller chercher les antibios à Myriam) pis rendu en bas de l'escalier, et bien j'avais de la neige en dessous des bras... Une chance que ça fond un peu entre chaque bordée de neige car on ne verrait même plus de l'autre côté de la rue sinon...

Comme c'était pas sortable samedi à cause de toute cette neige, on s'est fait une session de photo à la maison entre filles. Voici quelques-une de ces photos...


À part de ça, ici tout le monde est malade... Myriam a une bronchite, Ophélie, Sophie et moi on a un gros rhume et je suis en plus prise avec une terrible migraine depuis dimanche après-midi...

10 Comments:

nita said...

j'adore ton montage! tu es tellement belle!!!

Daniele said...

Superbe ta session photo, je craque!

Julie said...

WWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOW!
Elles sont magnifiiiiques!

dominique said...

J'aime vraiment tes photos elles sont magnifiques et tes filles aussi!!Toi tu es superbe!BRAVO

rafales said...

elles sont magnifiques tes photos!!!!

Anonyme said...

wow ma belle......tes photos sont sublimes...wow..faut que je me fasse ca moi aussi!!!!

sylvie said...

WOW! Elle sont toutes super-débiles-écoeurantes tes photos..... et ton montage est génial! Je trouve ça vraiment l'fun que tu aies fait ça avec tes filles.

Faudra que vous me montriez comment faire ça un jour les girls

Karine said...

Wow c'est beau ça!!! On dirait 4 soeurs ! Vous êtes pas mal belles en tous cas!

lulu21 said...

Tes photos sont vraiment superbes. Tu mérites des félicitations!!! J'ai écris avec juste un doigt, ça été long mais tu en vaux la peine. soignez-vous bien les filles. donne un beau bisou à myriam xxx
et aussi à ophélie xxx pis un à sophie si ça la gêne pas trop xxx
à toi, un gro calin en plus du bisou xxxo

lulu

Kathia said...

Wow!!!! Belle gang de pitounes!!!!!!