09 février 2008

C'est le Week-end!!!

ENFIN !!! Après une longue et dure semaine à me rien faire que de me moucher à longueur de journée, enfin le WE est là et je vais un peu mieux... J'avais prévu allez magasiner avec ma grande aujourd'hui vu que les petites seront avec leur papa pour toute la journée mais ma grande m'a fait faux bond hier soir quand elle est partie couchée chez son amie jusqu'à dimanche... Alors chu tut seule, pogné pas d'auto... Pis je déteste magasiner tut seule. Donc je sens que je vais scrapper en masse aujourd'hui... Si au moins le monde répondait à mes invitations de temps en temps, j'serais pas toujours seule pour scrapper...


En attendant, voici une page faite hier soir, inspirée d'un sketch de l'agenda S&S.

3 Comments:

NathalieNature29 said...

coucou toi!
contente de voir que tu va mieu!
avoir resté plus proche j'y aurais été volontier avec toi magasiner :)
passe un beau week-end
Nath xx

Anonyme said...

wow ta page est très belle...et que dire des cocottes...

rafales said...

142 dodos minou....142 dodos ;)