11 février 2008

Ma création du WE

Samedi j'ai été seule toute la journée finalement... Alors j'ai scrappé seule comme une grande un mini-album pour les 50 ans d'une bonne amie à moi.

Le soir j'ai été avec une amie souper au resto Sushido... Maudit que c'était bon... Ça faisait tellement longtemps que je n'avias pas manger un bon souper de sushis...
Ensuite nous sommes allées au cinéma voir "Le fantôme de son ex". C'était pas si pire...

Hier j'ai été au surprise party pour les 50 de mon amie organisé par ses filles... Elle était bien surprise de nous voir toutes... Surtout que le matin quand je l'ai vu j'ai fait mon innocente en faisant semblant d'être surprise d'apprendre que c'était sa fête et que je m'en voualit de ne pas avoir penser à elle et de ne pas avoir de carte pour sa fête. Elle a bien rit en me voyant et en se rendant compte de ma supercherie...

Quoi de neuf à part de ça ??? Ben chu encore malade... sauf que là c'est à la gorge que j'ai mal... je vais devoir aller consulter cette semaine si ça s'arrange pas...
Bonne semaine tout le monde.

4 Comments:

rafales said...

whaaaaaaaaaaaaaa
c'est magnifique!!!!

Anonyme said...

JE TROUVE TON ALBUM VRaIMENT TRES BEAU. Me permets tu de le copier? J' AdooooRe. NEL

NathalieNature29 said...

superbe!!!!! :)

Anonyme said...

je crois que tu n as pas eu mon adresse,c est tellement beau et je le pense vraiment que je voudrai le copier. merci d avance .NEL