28 mars 2008

De mère en fille

Aujourd'hui ma plus jeune voulait faire du "crapbooking" avec sa maman. Elle voulait en faire comme moi. Elle a tout sorti ce dont elle me voyait souvent utiliser, soit ma tranche, mon recueil de sketchs, ses papiers qu'elle s'était choisi il y a quelques semaines en boutiques, mes fleurs, encre, etc... Disons qu'elle avait l'air de savoir où elle s'en allait. Donc nous avons choisi ensemble un sketch. Évidemment j,ai coupé les papiers pour elle avec la tranche (elle a quand même juste 4 ans) Mais c'est elle qui a encré le carton, qui a disposé et collé les élements sur la page. Et voici ce que ça a donné... Il y a de la relève chez nous en tout cas.



Moi ce soir j'attaque la mission 2 de Style & scrap. Souhaitez-moi bonne chance...

4 Comments:

Louchia said...

Wow, je suis bouche bee! Mais c'est qu'elle a du talent ta fille :) 4 ans seulement et j'en connais qui ne font pas d'aussi belles pages!

sylvie said...

Wow, toute une réussite cette page. Comme tu dis, ya de la relève dans l'air!

Bonne chance pour la Mission 2..

La belle mère said...

Ohhhhh . . . that is TOO cute!!! :-)

Karine said...

Wow ! Elle est hot ta fille !!! C'est super jolie!