25 mars 2008

Encore une tag de Scrapzine et une nouvelle page

Ben oui, voilà que Scrapzine revient à la charge avec une 2e tag... pis moi ben j'l'ai pogné de Twyty.

Les règles sont simples:

1) Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

2) Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

3) Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG:
Parlez-nous de vos premières...

-JOB: j'avais trouvé alors que j'étais au secondaire, dans le journal local, une jobe de gardiennage pour l'été. Je gardais 2 garçons, faisait du ménage et les repas.
-VOITURE: Depuis maintenant presque 1 mois. Ma toute première voiture À MOI!!! Une cavalier bourgogne 2000.
-PAGE DE SCRAPBOOK: C'était des pages pour mon album de mariage.

-VOYAGE: À part des petits voyage ici et là dans la province, mon premier vrai voyage à eu lieu l,an dernier à Walt Disney World.

-BAISER: Et bien moi c'est très tard que je l'ai eu, comparativement à plusieurs autres. C'était à 19 ans.

Je passe maintenant la tag à:
~caro~






Et maintenant voici ma toute dernière page. Je l'avais commencé samedi soir chez mimi73 et je l'ai terminé hier soir.

2 Comments:

marieloulie said...

wow une belle page d'amitié...a quand la mienne hahahaha!!!!!
j'aime les étampes dans le coin super!!!

marieloulie said...

bon c pas des étampes finalement, mais c beau pareil hahahaha!