28 avril 2008

Un WE de scrap...

Jeudi j'ai été chercher une amie à Ophélie pour qu'elle ait quelqu'un avec qui jouer pendant que je ferais des boîtes. Pis des boîtes j'en ai fait pas mal... Vendredi les filles n'avaient pas d'école alors Myriam a voulu terminer sa page de scrap qu'elle avait commencer il y a environ 2 semaines. Et elle m'a fait promettre de la mettre sur mon blog.

Après le souper, j'ai décidé d'amener les petites à la crèmerie au coin de la rue. J'en ai profité en même temps pour arrêter à la boutique de scrap "L'art du scrapbooking". Mylène y était pour cropper. Alors vite à la crèmerie, revient à la maison, prépare du stock pour une page et je suis repartie à la boutique pour scrapper avec ma chum. C'était tranquille et relaxe. La proprio Chantal est hyper sympathique et toujours là pour répondre à nos besoins.
Voici la page que j'ai faite pendant cette soirée.

Samedi matin, Henri est venu chercher les filles. Ensuite je suis partie magasiner avec Sophie. Quand nous sommes revenues à la maison, nous nous sommes installées devant la TV et nous avons écouté 2 films. J'aime beaucoup la relation que j'ai avec ma grande. je trouve que depuis que je suis séparée on s'est beaucoup rapprochée elle et moi.

Après le souper, je suis partie chez Sylvie pour cropper. Dominique aussi était là. Sylvie nous a reçu avec de beaux cupcakes à l'effigie du Canadiens. TROP COOL!!! Pour des photos, visitez son blog(Snowbird dans le menu à gauche) Pour cette soirée-là j'avais demandé à mon amie Marieloulie de me donner un défi. Je devais avoir 1 carton, 3 papiers motifs différents (avec au moins un cercle de tailler dans un de ceux-ci), 10 boutons, 7 brads, 3 fleurs, de la peinture, un chipboard (mais pas de lettres), un rub-on, un titre de 5 mots devant contenir "moi" et "voiture" et expliquer ce que mapporte ma voiture. Alors voici ce que j'ai fait avec son défi.


À l'hoaraire cette semaine, encore des boîtes en vendredi j'aurais enfin les clés de mon nouveau logement. QUE J'AI HÂTE !!!

2 Comments:

marieloulie said...

wow super ca ma chère...le mien s'en vient dans pas long...

sylvie said...

Je te le redis, ta page est super belle.

C'est l'fun cette belle complicité retrouvée avec ta fille.