01 mai 2008

L'acquisition de mes clés reportée.

Ben oui !!! J'aurai pas mes clés vendredi soir. Je devais les prendre en allant souper au resto avec mes parents demain soir, mais finalement mes parents ne viennent pas car papa est à l'hôpital pour une pneumonie, taux d'hémaglobine très bas. Donc il est sous perfusion, il a eu des transfusions de sang et des antibio...
Donc je ne me tapperai pas un allez-retour Terrebonne/Longueuil juste pour aller chercher des clés. J'les aurai à la place samedi prochain, le 10 mai, alors que j'irai chez Dominique jardiner.
Crime que j'ai hâte de le voir mon logement tout propre... la proprio m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il lui reste une couche de teinture à mettre sur les planchers et ensuite à les vernir. Elle a déjà commencer à nettoyer tout l'intérieur des armoires de cuisine. Je sens que je vais bien aimé ma nouvelle proprio.

2 Comments:

Louchia said...

Patience..... ca s'en vient ;) Tu vas tellement apprecier cet appart, mais je te comprend! C'est tellement excitant :)

Karine said...

Oui c'est rare les proprios qui nettoie aussi bien un appart! Tant mieux !

Je te souhaite que la semaine passe vite vite !!!