19 juin 2008

Il n'y a plus d'abonné à ce numéro

Et oui demain je vais être débranché ici à Terrebonne pour être branché à Longueuil... Donc plus de téléphone, plus d'internet et plus de câble. Arg !!! La journée va être longue pour mes filles qui seront ici demain. Moi demain je vais être à mon nouvel appart pour accueuillir M. Vidéotron ainsi que pour installer stores et rideaux.

Et samedi le déménagement.

Alors je vous dit à tous à dimanche pour un nouveau message ici et peut-être des photos de mon nouveau chez moi.

5 Comments:

Mimi73 said...

Bon déménagement :)

rafales said...

woooooohoooooooooooooooooo

Louchia said...

Bon demenagement :) J'ai hate que vous veniez vous baigner!!!!

blackelf said...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte que tu sois enfin tout prêt de che nous!!!!!!!

La belle mère said...

Bon courage sister . . . derniere ligne droite!! :-)