24 juin 2008

Me revoilà...

Samedi a eu lieu mon déménagement de la rive-nord à la rive-sud. Je voudrais dire un immense merci à ma bonne amie Dominique grâce à qui nous avons pu vider assez facilement le camion et qui m'a donné un sacré coup de main pour tout placé dans la maison avant l'arrivé de mon ex et des 2 petites. Il ne me restait que quelques petites boîtes dans ma chambre à défaire.

Je suis vraiment bien ici dans ma nouvelle demeure, mon moral est mieux que jamais grâce à un bon ami, je commence à travailler la semaine prochaine. On peut dire que j'ai vraiment repris ma vie en main comparativement à mon état de début janvier. Et c'est un peu grâce à vous toutes qui avez toujours été là pour moi avec des mots d'encouragements, des tites tapes dans le dos, des coups de téléphone juste au bon moment. Franchement merci à tous.
Alors, pour les curieuses, voici des photos de mon nouveau chez moi...


Et aujourd'hui en cette journée de la St-Jean, je suis sortie cet après-midi avec les filles et un ami. Nous sommes allés dans le Vieux-Longueuil pour les festivités. Il y avait des jeux gonflables et les filles se sont aussi fait maquillées. Même mon auto a subi une transformation. Et oui quand je suis revenue à mon auto, nous avons remarqué des traces de vandalisme sur celle-ci. J'étais découragée. Je ne suis pas chanceuse avec ma voiture depuis que je l'ai. J'ai eu un accrochage sur la 40 en avril, samedi j'ai accroché un peu la borne fontaine qui est collé sur le bord du stationnement de mon appart et maintenant ça... ARGGG!!!! j'avais tellement une belle voiture.
À bientôt, je m'en vais écouté le show de la St-Jean sur ma TV dans mon beau salon ou scrapper dans ma belle chambre si le show est plate.

7 Comments:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) said...

Ça m'a l'air très beau chez vous! Vous avez l'air pas mal bien installée... et si Dom est venue vous aider, ça du se vider vite ses boites là!

J'en reviens pas pour ton auto par exemple... Crime c'est pas juste une tite scratch là! Pedro aurait eu tout un traumatisme de vivre ça...!

Mimi73 said...

heyyyy super bien installée ma chère! Très beau!
C'est poche que l'incident de l'auto soit venu assombrir ton moment de bonheur :)

Bien contente que tu sois bien dans ton nouvel appart. Bon départ, bon renouveau à tous les points de vue sur ta vie et celle de ta famille.

Mimi :)
xxx

Louchia said...

Yeeeeeee bienvenue dans le coin nouvelle voisine :) ma piscine est ouverte, le bbq est sorti, tu es la bienvenue quand tu veux!!

Ca a l'air grand chez toi! En tout cas, c'est tres beau, j'ai hate de voir ca en vrai :)

Dommage par contre pour ta voiture, il y a vraiment des sans-desseins! Peut-etre qu'avec un cirage rouge ca partirait? Va voir chez Canadian Tire, ils ont des produits pour ca.

:)

Caro said...

oh !!! t'es déjà très très bien installée ! Contente pour toi que ce soit fait. C'est vraiment poche pour ton auto... ya vraiment des crétins ...

Nancy Bordeleau said...

Wow c'Est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as fait du bon boulot cocotte! Je suis heureuse de voir que tu vas bien !!

Pour ta voiture caline qu'il y a des cons dans la vie !! GRRRRRRR

Doucecoralie said...

C'est super ton nouveau chez toi ma belle. Très contente que tout aille pour le mieux et te savoir plus heureuse!!!

xxx

Daniele said...

T'as un beau chez-vous! et que vous allez êtes bien dans ce beau petit cocon....et zut pour l'auto par contre! Je trouve ça tellement petits les gens qui s'amusent à faire ça, c'est vraiment choquant! mais bon, bon, tu as un chez-toi vraiment mignon, un nouveau travail....la vie est belle!