21 juillet 2008

Me revoici...

J'ai pas été très présente dernièrement sur mon blog. Disons qu'avec le travail, ma routine a comme changé un brin. Donc quand je suis à la maison, je prends du temps pour mes filles. En plus j'ai eu des troubles avec mon ordi, j'ai dû tout réinstaller et le comble j'ai perdu tout mes contacts et mes favoris... Mais tout commence à revenir à la normale.

Vendredi soir, après avoir été reconduire les filles chez leur père, je me suis gâtée. Je me suis procurée ma nouvelle lentille que je désirais depuis si longtemps: la 50mm F1.8. Ensuite j'ai été croppé chez Dominique en compagnie de Martine, Cocotte, Chenille, Nymphéa, Pénélope. C'était cool de vous revoir les filles. J'ai rien à vous montrer par contre. J'ai même pas terminer une page. Disons que l'inspiration était pas au rendez-vous. J'ai pas pu faire la page que je voulais à cause des problèmes de mon ordi (j'ai pas pu faire imprimer la photo que je voulais cropper).
Samedi, j'avais un picnic avec la gang de ma nouvelle paroisse de l'Église au parc régional de Longueuil. Comme ma plus vieille ne voulait pas venir, elle a passé la journée avec les filles à Dominique et Dom est venue avec moi. C'était bien de pouvoir les voir en dehors de l'église et de pouvoir discuter avec eux. Après avoir bouffé notre lunch, Dom et moi on est partie se promener dans le parc et faire de la photo. En voici quelques-unes. Celles de moi sont toutes sur la carte à Dom.


4 Comments:

Louchia said...

J'adore la troisième!! C'est tellement Dom, elle est tellement spontanée, tellement elle!

sylvie said...

Tes photos sont superbes!

Moi non plus l'inspiration est pas au RV ces temps-cis, faute de temps aussi.

À bientôt!

JoSie SenSi said...

J'suis contente de lire de tes nouvelles Cynthia,
j'espère que tu vàs bien et j'me demande c'est quand la prochaine fois qu'on pourra se voir !!!!!

Daniele said...

Je craque pour la photo devant le mur blanc taché de rouge! tout comme Josée j'ai bien hâte de te voir Cynthia.