31 juillet 2008

Je suis de retour sur mon blog...

... après un bog avec mon ordi, un WE chez mes parents, et un début de semaine chargé par des sorties en famille.
Et oui j'ai eu des virus dans mon ordi ce qui fait que j'ai dû tout réinstaller, j'ai perdu mes favoris (que je tente encore de récupérer) et tous mes contacts (que j'ai presque tout récupéré). Maintenant tout va # 1 sur mon ordi, ou presque. Juste mon clavier d'ordi qui n'est plus configuré pareil comme avant, alors je cherche encore mes touches.

Vendredi je suis allée chez mes parents à Gatineau. Nous y sommes restées jusqu'à lundi midi. Samedi nous sommes allés, avec mon père, à SmithFalls en Ontario visité l'usine de chocolat Hershey et se faire une provision de chocolat. Mmmmmmmmmmmmmm !!!
Samedi et dimanche j'ai fait des pages pour mon DT (que je vous montrerai bientôt). Lundi nous devions aller au parc Oméga à Montebello mais les petites n'écoutaient pas assez donc on est revenu plus tôt à Longueuil.

Le soir j'ai été avec les filles à la game de baseball du plus vieux d'un ami et ses deux filles sont ensuite venues coucher à la maison. Toutes les filles étaient bien contentes. Mardi matin j'ai fait une session de photos avec les filles.
Vers midi mon ami et ses deux gars sont venus nous rejoindre et nous sommes partis tous ensemble à la plage de Ste-Catherine où on s'est bien amusé... et relaxé.
Pour le souper on s'est fait une bonne bouffe chez moi et ses filles ont finalement resté à coucher encore une fois chez moi.
Aujourd'hui après le dîner on est allé se baigner chez Marieloulie. C'était bien agréable de te revoir chère amie. Merci encore pour ton hospitalité...
Et ce soir je retournais au baseball pour lui "redonner" ses filles et ensuite on est allé chez lui et on a pu jaser ensemble...
Et voilà les raisons de mon absence ici sur mon blog pour les derniers jours, voir presque semaines.





4 Comments:

rafales said...

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
que jai hâte d'avoir droit aux «détails»...pouhahahahah

superbes tes photos!

Julie said...

Wouou!!! c'est l'fun de te relire Cynthia!
N'oublie pas qu'à ton prochain passage ici on se voit aussi!

Julie said...

Enfin de retour!!! Si je comprends bien, tu as possiblement un prétendant!!! Si c est le cas, je suis super contente pour toi. Profites de la vie et ne nous laisse plus languir aussi longtemps pour nous montrer des photos!!!!!
Bizoux!

Eldoria said...

Je seconde Myalie... on a des photos de tout l'monde sauf de la dite personne! hum..hum... Je pense à toi bien fort!

Bisous