24 août 2008

J'ai la tag grâce à Pelouzze

La Tag recommence...

J'ai reçu la Tag Scrapzine...
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine .
Alors voici la TAG du mois, il s'agit d'une tag personnage:
Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...
-film:
n'importe quelle femme de comédie romantique qui est heureuse en amour et fil le parfait bonheur. (hihihi ça parraîs-tu que je trouve ça dur à vivre le célibat? hahaha)
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre): Mulan pour sa force, son courage et tout le reste.
-bande dessinée: aucune idée j'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées... mis à part les lucky luck, astérix, boule et bill et tintin mais rien qui me laisse devenir un de leur personnage.
-téléroman: aucune idée ici non plus. Me semble que chaque personnage à qui je pense ont des vies compliqués.
-roman: Je ne lis malheureusement plus beaucoup. Donc là encore aucune idée.
Bon alors je passe la tag à:
Chenille
Marieloulie
Mimi73
Trixav
Snowbirds

0 Comments: