24 août 2008

Mes créations DT pour les deux derniers mois

Bien oui j'ai pris du retard. Pas pour faire mes devoirs de DT mais bien pour vous les montrer. En fait j'avais complètement oublier de les prendre en photos donc je n,avais rien que je pouvais vous montrer vu que tout était déjà à la boutique. Alors voici les photos prisent à la boutique avec l'appareil de Chantal la proprio de Art du Scrapbooking.

Pour juillet j'avais des papiers de We R Memory Keepers (de la collection Precious Metal), du bazzill, des boutons SEI, un transparent de Accent Scrapbooking, In Stitch'z de Bazzill (pour faire la broderie) et le crush velvet flock de Doodlebug design.



Pour août j'avais l'album acrylique en forme de couronne de la compagnie Clear Scraps. J'ai aussi utilisé de la Staz-on noir, de la peinture, des transparents de Hambly et de Fancy Pants et autres accessoires que j'avais déjà chez moi.

3 Comments:

rafales said...

c'est magnifique!!!

Three and Counting said...

Oh goodness- my french! It takes me so long to read your posts! But it is really helping me. YOu scrapbooking is absolutely beautiful!

Anonyme said...

C'est superbe cet album Princesse et la photo ne lui rend pas justice .... en vrai il nous donne envie de vivre en petite princesse, un vrai conte de fées ... envie de retourner en enfance !

Félicitations

Chantal
Proprio,
Boutique
Art du scrapbooking